Yankeeland continue de se sentir « invulnérable » car n’ayant toujours pas ressenti le feu véritable de l’intérieur. De l’intérieur de ses frontières et de ses intérêts, dans différents domaines.

 

11 septembre 2001 me direz-vous ? Rien à avoir. Ce fameux événement, bien coordonné, ayant fait quelques milliers de victimes américaines civiles sans toucher à l’establishment, avait simplement complètement libéré les mains de ceux qui à l’intérieur des USA avaient tellement besoin de mettre le Proche et Moyen-Orient à feu et à sang, pour s’enrichir de façon spéctaculaire et accroitre le diktat déjà existant du monde unipolaire. Avec comme résultat des millions de victimes dans cette région et au-délà. Et d’autre part, vous pensez sérieusement que les élites US pensent aux vies de leur population, que ce soit du Joe du coin de la rue prenant son coca-hamburger ou de Marcus, vivant avec sa famille dans un ghetto afro-américain ? Evidemment que non.

Conclusion ? Il faut frapper l’establishment et les intérêts yankees + consorts, peu importe le domaine d’intérêts. Evidemment pas les civils. C’est alors que le feu se fera sentir.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s