Quand un c……. trop sûr de lui, j’ai nommé Macron, menace un gouvernement légitime dans un pays souverain, il m’est impossible de ne pas réagir.

En tant que citoyen de Russie, je pense que le temps est venu d’adapter notre politique extérieure aux défis du moment. Certes, la politique extérieure de la Russie diffère de celle de l’URSS. Idéologies différentes, priorités aussi. La Russie actuelle se base sur la souveraineté des Etats, le tout dans un cadre multipolaire du monde.

MAIS, comme il y a toujours un certain nombre de pays qui refusent obstinément d’accepter cette nouvelle réalité, je pense qu’il sera plus que logique d’adapter notre politique vis-à-vis de ces pays, et surtout de leurs intérêts immédiats. Dans le cas de la France, dont l’élite pro-atlantiste menace ouvertement un de nos alliés (la Syrie et son leadership), il est à penser que le temps est venu pour nous de frapper les intérêts de ces personnages là où ils en ont beaucoup. Notamment le système criminel et mafieux de la Françafrique.

Comme au bon vieux temps de l’URSS. Evidemment, certains de mes compatriotes ne seront pas forcément d’accord avec moi mais à titre personnel je promets que je travaillerai en ce sens – ce que je fais déjà depuis plusieurs années et continuerai à faire. La majorité des peuples concernés, dont la souveraineté a été simplement volée et écrasée, seront alors ravis. Quant à nous, nous aurons de nouveaux alliés. Cela prendra encore du temps mais ce temps viendra : les néocolonialistes seront jetés hors d’Afrique.

Laisser un commentaire

