« A titre personnel, je refuse d’accepter la position d’Israel. La décision des autorités israéliennes est inacceptable et cynique. Cette position est à la limite d’une trahison historique ». Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères commentant la convocation de l’ambassadeur israélien.

En ce qui me concerne, je trouve que c’est fort positif que nos élites comprennent de plus en plus que le régime sioniste reste l’ennemi de la Russie, comme ce fut le cas à l’époque de la Guerre froide (d’ailleurs à cette période les relations diplomatiques étaient absentes). Un Etat qui pratique une politique raciste et d’apartheid envers la population palestinienne, occupe illégalement des territoires qui ne lui appartiennent pas et fait semblant d’oublier à qui il doit la survie de sa population (à l’Armée soviétique), ne mérite pas d’être un partenaire, même tout court. Sans oublier le fait, tout aussi important, que le régime sioniste reste un des principaux ennemis de la République arabe syrienne, notre allié. Au diable, l’entité sioniste !

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/153421-170820-russie-israel-un-memorial-de-la-shoah-au-coeur-d-une-crise-diplomatique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s