Alors que maintenant, au moment des victoires de l’armée gouvernementale syrienne et de ses alliés contre le terrorisme, des centaines de milliers de réfugiés syriens rentrent chez eux, ils sont où les propagandistes occidentaux, golfistes et sionistes qui criaient sur tous les toits que les « Syriens fuient aussi bien Daech qu’Assad » ?

Je répète : où-êtes vous bande de vermines ? Oui, je dis bien vermine, comme le sont les terroristes que vous avez armé, financé, entrainé, soutenu médiatiquement et que nous éradiquons. Profitez encore. Le châtiment finira par venir. Pour tous les crimes commis. Pour toutes les souffrances que vous avez fait enduré aux différents peuples, aux quatre coins du monde.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Alors que maintenant, au moment des victoires de l’armée gouvernementale syrienne et de ses alliés contre le terrorisme, des centaines de milliers de réfugiés syriens rentrent chez eux, ils sont où les propagandistes occidentaux, golfistes et sionistes qui criaient sur tous les toits que les « Syriens fuient aussi bien Daech qu’Assad » ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s