Direction Turquie : première visite officielle de Vladimir Poutine à l’étranger après sa réélection haut la main. Les leaders russe et turc vont notamment assister ensemble à la cérémonie de lancement de la construction de la centrale nucléaire d’Akkuyu, dans la province turque de Mersin – la première du pays : l’un des grands projets conjoints entre la Russie et la Turquie.

N’en déplaise aux washingtoniens et aux bruxellois 

Désolé de le rappeler une fois encore mais le centre du monde n’est pas l’Amérique du Nord & l’Europe occidentale 

Une réflexion au sujet de « Direction Turquie : première visite officielle de Vladimir Poutine à l’étranger après sa réélection haut la main. Les leaders russe et turc vont notamment assister ensemble à la cérémonie de lancement de la construction de la centrale nucléaire d’Akkuyu, dans la province turque de Mersin – la première du pays : l’un des grands projets conjoints entre la Russie et la Turquie. »

  1. Ping : Direction Turquie : première visite officielle de Vladimir Poutine à l’étranger après sa réél ection haut la main. Les leaders russe et turc vont notamment assister ensemble à la cérémonie de lancement de la c onstruction de la centrale nucléa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s