Les journalistes français discutent activement du fait que le président Poutine puisse rester au pouvoir après 2024. Dans un style qui leur est propre. Cela vous regarde ? Cela vous inquiète ? Si nos citoyens le décident, même jusqu’en 2050 s’il le faudra. En attendant, commencez déjà par gérer vos nombreux problèmes courants. Et gardez vos clowns… pour vous. Chez nous – on n’en veut guère.

Une réflexion au sujet de « Les journalistes français discutent activement du fait que le président Poutine puisse rester au pouvoir après 2024. Dans un style qui leur est propre. Cela vous regarde ? Cela vous inquiète ? Si nos citoyens le décident, même jusqu’en 2050 s’il le faudra. En attendant, commencez déjà par gérer vos nombreux problèmes courants. Et gardez vos clowns… pour vous. Chez nous – on n’en veut guère. »

  1. Ping : Les journalistes français discutent activement du fait que le président Poutine puisse rester au pouvoir apr ès 2024. Dans un style qui leur est propre. Cela vous regarde ? Cela vous inquiète ? Si nos citoyens le déc ident, même jusqu’en 2050 s’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s