Cuba a envoyé 217 médecins en Afrique du Sud, dans le cadre de la lutte conjointe contre le Covid-19. Une coopération entre deux alliés de longue date qui n’a pas du tout plu à Washington. Un « mécontentement » exprimé par le cowboy fou Mike Pompeo.

Dirigeants yankees, peut-être qu’au lieu de fourrer votre nez dans les affaires de deux Etats souverains qui n’ont que faire de votre mécontentement, il serait temps de vous concentrer sur les plus d’un million de contaminés par le coronavirus aux USA.

Une réflexion au sujet de « Cuba a envoyé 217 médecins en Afrique du Sud, dans le cadre de la lutte conjointe contre le Covid-19. Une coopération entre deux alliés de longue date qui n’a pas du tout plu à Washington. Un « mécontentement » exprimé par le cowboy fou Mike Pompeo. »

  1. Ping : Cuba a envoyé 217 médecins en Afrique du Sud, dans le cadre de la lutte conjointe contre le Covid-19. Une co opération entre deux alliés de longue date qui n’a pas du tout plu à Washington. Un « mécon tentement » exprimé par le cowboy fou Mike

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s