Suivant une ordonnance de Vladimir Poutine, les ministres russes de la Défense et des Affaires étrangères mèneront des négociations avec la République arabe syrienne pour élargir les basses russes en Syrie. À peine quelques heures après ce décret présidentiel, un nouveau lot de chasseurs MiG-29 russes avait été remis à l’armée de l’air syrienne lors d’une cérémonie officielle à la base aérienne russe de Hmeimim. La Russie envisage-t-elle de créer une nouvelle base militaire en Syrie pour bloquer les USA ?

Mon commentaire pour Press TV, la télévision internationale iranienne.

http://french.presstv.com/Detail/2020/05/31/626467/Le-S400-russe-dbarque–Deir-ezZor-

Une réflexion au sujet de « Suivant une ordonnance de Vladimir Poutine, les ministres russes de la Défense et des Affaires étrangères mèneront des négociations avec la République arabe syrienne pour élargir les basses russes en Syrie. À peine quelques heures après ce décret présidentiel, un nouveau lot de chasseurs MiG-29 russes avait été remis à l’armée de l’air syrienne lors d’une cérémonie officielle à la base aérienne russe de Hmeimim. La Russie envisage-t-elle de créer une nouvelle base militaire en Syrie pour bloquer les USA ? »

  1. Ping : Suivant une ordonnance de Vladimir Poutine, les ministres russes de la Défense et des Affaires étrangères mèneront des négociations avec la République arabe syrienne pour élargir les basses russes en Syrie. À peine quelques heures après ce décre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s