Les hypocrites de l’establishment occidental, au lieu d’accuser la Russie, la Biélorussie et la Turquie – ayez un minimum de dignité d’accepter les conséquences de vos actes dans la propagation du chaos à l’international.

Ne serait-ce qu’à travers l’exemple libyen – tout devient évident. Votre saleté de l’Otan a détruit l’un des pays les plus prospères d’Afrique, qui pouvait sous feu Mouammar Kadhafi accueillir sur son sol de nombreux migrants sans qu’ils aient à chercher à aller dans votre fameuse Europe. Où est ce pays aujourd’hui ? De facto il n’existe plus. Et ce n’est qu’un des exemples.

Conclusion : assumez !

Une réflexion au sujet de « Les hypocrites de l’establishment occidental, au lieu d’accuser la Russie, la Biélorussie et la Turquie – ayez un minimum de dignité d’accepter les conséquences de vos actes dans la propagation du chaos à l’international. »

  1. Ping : Les hypocrites de l’establishment occidental, au lieu d’accuser la Russie, la Biélorussie et la T urquie – ayez un minimum de dignité d’accepter les conséquences de vos actes dans la propagation du chao s à l’international. | Raimanet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s