La chaîne de télévision libérale et pro-occidentale russe Dojd’ a été interdite de diffusion en Lettonie (où elle a déménagé après avoir quitté la Russie) en raison d’un JT en rapport avec l’opération militaire spéciale de la Russie, n’ayant pas été apprécié par le régime otanesque balte.

Donc la présence de ladite chaîne de propagande pro-occidentale s’est maintenue depuis de bien longues années dans la « méchante et autoritaire » Russie. Et n’a pu subsister que quelques mois dans le pseudo-espace démocratique atlantiste. 😂

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s